Fév 11

Telecharger Christian Garcin – Les Oiseaux morts de l’Amérique (2018)

Christian Garcin – Les Oiseaux morts de l’Amérique (2018)

Description

Christian Garcin – Les Oiseaux morts de l’Amérique (2018) Christian Garcin – Les Oiseaux morts de l’Amérique (2018) Las Vegas. Dans les anfractuosités des confins de la ville, vivotent une poignée d’humains rejetés par les courants contraires aux marges de la société, les pieds dans les détritus de l’histoire, la tête dans les étoiles. Parmi eux, Hoyt Stapleton, qui voyage dans les livres (poésie, SF) et dans le temps. À la reconquête patiente et défiante d’une mémoire muette, d’un langage du souvenir.
En arpentant les grands espaces de l’oubli, Christian Garcin signe un envoûtant roman américain qui fait migrer Beckett chez Russell Banks.

Biographie de l’auteur
Construisant une oeuvre importante et protéiforme, Christian Garcin est notamment l’auteur des romans La Piste mongole (Verdier, 2009), Les Nuits de Vladivostok (Stock, 2013) ou Les Vies multiples de Jeremiah Reynolds (Stock, 2016). Selon Vincent vient de paraître en poche chez Actes Sud (Babel n°1493). Les Oiseaux morts de l’Amérique est son onzième roman.

ISBN : B077TVYP58

Editeur(s) : Actes Sud

Parution : 3 janvier 2018

Genre : Litterature

Langue : Français

Format : Epub

Hebergeur : Multi

Taille :

Telechargement

Lien Uploaded: Telecharger Christian Garcin – Les Oiseaux morts de l’Amérique (2018)

Ebook Gratuit :


Leave a Reply

vst